Institut des Jambes, Rennes.
Institut des Jambes, Rennes.

Frigibas le secret de la maison : La Cryothérapie

Dernière étape, essentielle : le Frigibas.

" Il s'agit d'un produit liquide, breveté, avec lequel on inhibe des bas, qui sont ensuite appliqués sur les jambes. Ils permettent de faire baisser la température des jambes de 2 à 5 degrés. Le produit tonifie, raffermit et décongestionne ", explique Antoinette. En tout cas, cela glace la peau pendant 20 à 30 minutes, promettant un écoulement de l'eau, des graisses et des toxines. L'effet de voir sortir ces impuretés est assez sensationnel ! Une bonne parade à l'embonpoint par exemple, car " si ce qu'on absorbe stagne, on gonfle ", justifie Antoinette. C.Q.F.D.

Pour les problèmes de circulation, " on ne peut pas dire que l'on guérit, mais les gens n'ont plus mal ", constate-t-elle. " De toute façon, à cause du stress, tout le monde devrait faire un drainage de temps en temps ! ".

Une cure à l'Institut des jambes ne saurait cependant être efficace sans la mise en place au quotidien d'un régime alimentaire équilibré. La pratique du sport est également un bon moyen d'entretenir la santé de ses jambes, en particulier la natation, la gymnastique...ou tout simplement la marche à pieds.

Pensez-y !

Sensation de lourdeur

Jambes fatiguées, Jambes lourdes

Gonflement des chevilles, rougeurs, Oedeme.

Rondeurs, rétention d'eau.

C'est aussi perdre des centimètres (taille, hanche, ventre, bras)

Renseignement

Remplissez notre formulaire de contact ou contactez nous par téléphone au :

 

02 99 31 76 10

 

4, Avenue Louis Barthou - 35000 RENNES
antoinette.lalisse@yahoo.fr

 

OUVERT : du lundi au vendredi de 10h à 18h30

 

 

Titres services belgique Services à domicile
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Institut des Jambes